DIF ANGLAIS

 

Aujourd’hui que cela plaise ou non l’anglais est la langue la plus utilisée dans les communications internationales. Quel que soit votre domaine d’activité, savoir communiquer en anglais est indispensable.
Si vous avez droit au DIF, votre formation au Pôle linguistique sera prise en charge. Profitez donc de cette opportunité pour améliorer vos performances en anglais.

Que signifie le Droit Individuel à la Formation( DIF) ?

La loi relative « à la formation professionnelle tout au long de la vie et au dialogue social » publiée au JO du 5 mai 2004, instaure au bénéfice de tous les salariés un Droit Individuel à la Formation - DIF

Qui a droit au DIF ?
A la demande du salarié et avec l’accord de son entreprise, le salarié en CDI travaillant depuis au moins un an dans l’entreprise dispose d’un capital de 20 heures de formation par an cumulable sur 6 ans (soit un maximum de 120 heures)
Le choix de la formation est à l’initiative du salarié.

Pourquoi un DIF anglais avec le Pôle linguistique ?
Que vous preniez vos cours pendant ou hors de vos heures de travail, nous vous proposons des formules souples qui s’adaptent à vos contraintes professionnelles. Nos formateurs se déplacent sur votre lieu de travail et vous pouvez également suivre des cours par téléphone via Skype de chez vous. Les formules DIF sont uniquement proposées en cours particuliers et vous bénéficiez d’une formation 100% sur mesure , adaptée à vos besoins et à votre contexte professionnel.

Vous êtes intéressé
Si vous avez droit au DIF et que vous êtes intéressé par une de nos formations en anglais, vous pouvez prendre contact directement avec le Pôle linguistique et après avoir étudié votre projet et évalué votre niveau nous vous aiderons à effectuer vos démarches auprès de votre employeur.

 

 


Ogmacom : solution de commmunication web

Partenaires : FE Languedoc Roussillon Les vacances, l' immobilier et la vie en Languedoc Roussillon.